• Qui suis-je?

     

     

    Qui suis-je?

    Pas simple de parler de soi mais je tente tout de même...

     

    Qui suis-je?

    Voilà je me lance dans l'aventure du blog culinaire !
    Pour faire connaissance je me dois de parler de moi et c'est pas chose facile... Qui suis-je?
    Une maman solo de 3 grands enfants (25, 19 et 14 ans pour mon petit dernier). Je cuisine depuis toujours et j'aime cela, depuis 10 ans je recherche à me perfectionner et à faire en sorte que mes réalisations soient les plus saines possible.
    Au fils des ans je suis devenue un peu écolo. Au début je cuisinais surtout du salé et puis j'ai découvert le plaisir de pâtisser...
    Aujourd'hui j'ai 50 ans et avec les années il faut vraiment que je fasse attention pour ma santé à ce qui se trouve dans mon assiette. De plus, après une reconversion professionnelle j'ai du m'installer sur Toulouse, en quittant mon village du Tarn, j'ai du pour des raisons financières prendre un logement plus petit, et ma cuisine est rikiki. Il m'a donc fallut faire preuve d'inventivité pour continuer à cuisiner de façon gourmande malgré tout.
    Un blog pourquoi faire?
    J'ai décidé de faire ce blog pour partager mes astuces, mes bons plans et mes recettes préférées, mais aussi pour tenter d'échanger avec d'autres passionnés.
    J'ai hâte de vous connaître tous...

     
     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gêne
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:51
    Cc Bea avec plaisir je te suivrai sur ce blog et si je peux échanger des conseils santé ce sera avec plaisir
    A bientôt
      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:39

        Coucou Gêne, je suis ravie de te voir ici et tes conseils sont les bienvenus...

        A très vite

        Béa

    2
    Le kebab gourmand
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 20:16
    First
    3
    Jean-Luc
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:57

    Coucou Béa !

    Je viens faire un tour sur ton blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :