• La révolution des poches à douilles

     

    La poche à douille est un ustensile essentiel à la pâtisserie. Et bien l'utiliser est loin d'être simple, alors quand j'ai vu cet article j'ai foncé.

     

    Depuis que je me suis mise à la pâtisserie j'utilise des poches à douilles. Au début j'ai opté pour celles en tissu mais très vite je les ai abandonnée car elles sont d'un entretien compliqué et à l'usage elles fuient. J'ai donc ensuite opté pour les poches en plastiques jetables mais d'un point vu écolo c'est loin d'être top, à garnir ce n'est pas simple et pour les manier c'est tout un art que je n'ai pas encore.

    Alors en faisant mes courses pour la semaine je suis tombée sur ce kit et j'ai craquée...

    12 euros pour une poche en silicone, 9 douilles, 2 bagues de serrage, une réglette de fermeture, un support  et un livret de recettes.

    Donc, pour savoir si je ne me suis pas faites avoir sur la marchandise, j'ai décidé ce week-end de faire des cupcakes.

    Le montage de la douille sur la poche n'est pas évident mais une fois que l'on a compris le montage c'est cool.

    Le garnissage est ultra simple et on n'en met pas partout rien que pour cela ça vaut le coup.

    L'utilisation c'est pas trop mal mais je pense qu'il faut s'entrainer pour que cela soit parfait, c'est tout même plus facile qu'avec les poches plastiques ou tissu.

    La fermeture avec la réglette ultra simple, mais je suis pas arrivée avec la bague de serrage, je ne désespère pas d'y arriver avec de l'entraînement...

    Le démontage de la poche et son nettoyage est ultra simple.

    En conclusion je suis contente du produit et puis son prix est rikiki donc j'approuve cet article.

    Petite précision, je ne bénéficie d'aucun partenariat donc mon avis est sincère, si vous aussi vous avez testé cet article merci de mettre votre avis en commentaire

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :